Atelier / Workshop Axe 2 : « Urban Power in Africa. Rencontre avec Sylvia CROESE »

5 décembre 2023 / 9h30 13h00

This meeting will be held in person and in English only (registration is free and compulsory here).
A text to read before the workshop will be sent to you following your registration.

Cette rencontre aura lieu en présentiel et uniquement et en anglais (inscription gratuite et obligatoire ici).
Un texte à lire en amont de l’atelier vous sera envoyé suite à votre inscription

Cette rencontre entre dans les travaux de l’axe 2 du laboratoire « Espaces, (im)mobilités, diasporas » et mettra l’accent sur les études urbaines au sein de LAM.

Invitée par Sciences Po Bordeaux, Sylvia Croese est enseignante-chercheuse à l’Université du Witwatersrand en Afrique du Sud et à l’Université de Californie à Irvine.
Elle a notamment dispensé un cours intitulé « Urban Statecraft at the Intersection of Global Development Finance and City Governance » aux 4A de Sciences Po Bordeaux.

Lire sa page profil en anglais (UCI.edu)